Cryolipolyse

Prise de RDV



L’ALLIANCE DU FROID ET DU CHAUD





Envie de :
Réduire vos amas graisseux ?
Redessiner votre silhouette?
Améliorer l’aspect de votre peau ?



Sélene est un appareil innovant à la technologie non invasive qui vous permet d'obtenir un corps mince, harmonieux, tonique et sain.

Après de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la rééducation et de la kinésithérapie ainsi que des études approfondies de la littérature scientifique, la gamme QMD® esthétique est née.

Pour réduire les bourrelets disgracieux, la méthode de la cryolipolyse s’avère très efficace.
Il s’agit d’une technique sans intervention chirurgicale qui élimine les cellules graisseuses par le froid. Le QMD Sélene® nommé dans la catégorie « Techno » du Grand Prix du Bien-Être, est un appareil qui s’inspire de cette technologie. Il alterne chaleur et froid afin d’agir sur les amas graisseux localisés, mais aussi sur l’aspect de la peau.

Une solution globale pour une silhouette affinée et tonique.

Lorsque la pratique du sport régulière et une alimentation équilibrée ne suffisent plus à estomper les bourrelets en trop ou à lisser la peau d’orange, le QMD Sélene® est la solution. Grâce à l’alternance de chaleur et de froid proposée dans les programmes, il favorise le drainage des tissus en douceur. Véritable coup de pouce minceur, l’appareil permet de remodeler la silhouette et améliore instantanément l’aspect de la peau sur différentes zones.

Par exemple, sur le visage et le cou, la peau est raffermie, les ridules s’estompent. Sur le décolleté, la peau est plus lisse et le double menton est visiblement réduit. Sur le bas du corps, QMD Sélene® réduit l’excès graisseux, draine et élimine la peau d’orange. Il agit aussi sur la tonicité et la fermeté. Très efficace, une séance de 40 minutes peut réduire entre 20 à 25% du nombre de cellules graisseuses. Une solution performante et indolore pour transformer le corps et redessiner les courbes.

Ouvrir le protocole en cliquant ici

resultats cryolypolise cou ventre hanches

resultats cryolypolise fesses cuisses hanches

Source :
Centre Esthétique « Elite Cryo Lounge », New York, équipé du QMD® Sélene.
www.elitecryolounge.com/cryo-one-selene



Consulter les
TARIFS
en cliquant ici






QMD SÉLENE :
La parfaite combinaison entre Cryo et Thermo-Esthétique.


La cryo-esthétique est une techniquenon invasive. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes pour affiner sa silhouette et améliorer l’aspect de la peau. Le praticien réalise un massage avec une pièce à main sur la zone ciblée. Il n’y a pas d’aspiration ni de « palpé-roulé ».
Le QMD Sélène permet la réduction des amas graisseux localisés du corps(bourrelets, plis graisseux, poignées d’amour, ventre, culotte de cheval) sans chirurgie et sans douleur.

L’alternance de chaleur et de froid proposée dans les programmes innovants favorise le drainage des tissus avec un effet agréable et revitalisant. La chaleur comprise entre +25°C et +42°C, améliore la circulation sanguine, le métabolisme et l’oxygénation des tissus. La Cryo va refroidir le tissu adipeux sous-jacent à une température adaptée. L’objectif est d’entrainer par le froid la dégradation des cellules graisseuses.

La cryo-esthétique convient particulièrement aux personnes souffrant de dépôts graisseux modérés et localisés.

Environ 30 à 60 minutes selon la région du corps. Très efficace, une séance génère une réduction de 20 à 25% du nombre de cellules graisseuses.

Les études montrent que 73% des clients* sont déjà satisfaits du résultat après une seule application. Il est souvent conseillé 3 à 5 séances pour atteindre son objectif final. (*D’après l’étude « safety tolérance and patientsatisfaction with non invasive cryolipolysis » datant de 2016 et réalisée par Dierickx, Mazer, JM Sand, Koenig S, Arigon V, sur 518 patients)

Dès la 1ère séance, cependant le processus peut prendre jusqu’à 2 à 3 mois pour atteindre le résultat final.

Le tissu adipeux ne disparait pas immédiatement. les cellules graisseuses détruites se décomposent pendant plusieurs semaines après la séance, avant d’être transportées par le système lymphatique et expulsées.